27
fév/10
4

Lundi 29 Mars : Le billet-poème au SALON DU LIVRE 2010

Grâce au dynamisme de certains acteurs de l’édition indépendante, Brigitte PELTIER des éditions PIPPA pour ne pas la nommer, le billet-poème sera invité sur le stand de la Mairie de Paris pour présenter sa collection. Merci et Bravo !

Salon du Livre 2010

Salon du Livre 2010

Quand ? Le lundi 29 mars de 16h00 à 19h00

Où ? STAND de la MAIRIE DE PARIS -   Allée U24

Hall ? Pavillon 1

Informations Pratiques : cliquer ici

Un Salon ouvert à tous les publics, professionnels et particuliers, avec des nombreuses activités réservées aux familles.

Le lundi 29 mars de 16h00 à 19h00 , vous pourrez venir à la rencontre du billet-poème et de Jean Jacques GRAND qui a travaillé sur le poème ONDINE de Renée Vivien.

Oeuvre originale de Jean Jacques GRAND, peintre et calligraphe

Sous réserve, vous pourrez également rencontrer Bruno Doucey qui pourra dédicacer son billet-poème ou un de ses recueils.

Texte intégral accompagné d'un détail du pastel à l'huile original de Nathalie FREOUR
Commentaires (4) Trackbacks (0)
  1. liliana
    19 h 46 min on 1 mars 2010

    attention il y a erreur, le 25 mars n’est pas un lundi mais un jeudi !

    ;)
    Liliana

  2. nicolas
    22 h 53 min on 1 mars 2010

    MERCI ! C’est ça aussi un site contributif, les erreurs finissent par être corrigées grâce au regard de chacune et chacun !

  3. ²FRANC Nicole
    18 h 05 min on 30 mars 2010

    Bonjour et félicitations pour votre magnifique entreprise. Ces billets poèmes sont une riche idée. Professeur de lettres fraîchement retraitée, je regrette de ne pas les avoir eu en mains pour partager avec mes élèves et je regrette encore davantage qu’il n’y ait aucun point de vente à Lyon ! Je vais imprimer le bon de commande …
    Cordialement, nicole

  4. nicolas
    23 h 39 min on 30 mars 2010

    Merci de ce magnifique encouragement.
    Voilà une transmission d’énergie positive qui incite à tracer un sillon encore plus ouvert à tous les publics. Le public scolaire reste une priorité, car je crois profondément que l’éducation est ce qui nous éloigne le plus de la barbarie…

Laisser un commentaire

Aucun trackbacks pour l'instant