25
juin/10
0

Le billet-poème sur Marketing Grandes Ecoles N°8 Juin 2010

Le projet du billet-poème vu comme une étude de cas !

Ou comment bousculer les codes, innover en sortant du cadre et créer un nouveau marché, un nouveau mode de consommation pour la poésie. Mais aussi détourner les symboles et proposer un « produit » qui soit à la fois un support d’édition, un support pédagogique, et un véhicule populaire pour une « écologie de l’esprit ».

Marketing_Grandes_Ecoles

L’analyse par un magazine destiné aux élèves et professeurs des grandes écoles, qui titre « De la place du marketing dans un monde instable »

Une occasion de dérouler le projet et d’en faire un exemple de créativité, et pourquoi pas réconcilier poésie et économie, et de donner un rôle à la poésie dans la réflexion sur l’économie ?!

Pour lire l’article, il suffit de télécharger la page 1 et la page 2 ci-dessous en PDF.

Page 1/2

Fichier: Article-marketing-grandes_ecoles_P1.pdf (316 Ko)
Légende: Cliquer ici pour télécharger la page 1 de l'article

Page 2/2

Fichier: Article_marketing_grandes_ecoles_P2.pdf (474 Ko)
Légende: Cliquer ici pour télécharger la page 2 de l'article
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Aucun trackbacks pour l'instant