8
déc/09
0

Nouveaux libraires diffuseurs

De nouveaux libraires m’ont fait confiance et ont voulu tester le billet-poème, pour voir eux-aussi comment une poésie véhiculée sur un support  innovant peut conquérir des publics qui ne fréquentent pas forcément le rayon poésie.

ATOUT – LIVRE dans le 75012

LE MERLE MOQUEUR dans le 75020

LE LIVRE ECARLATE dans le 75014

L’ECUME DES PAGES dans le 75006

Avec chaque libraire, une rencontre qui met l’envie de faire partager la poésie par le plus grand nombre au coeur de l’échange. Des hommes et des femmes qui se battent pour défende une diversité des savoirs et des sources d’accès à ces savoirs. Chacune et chacun défend ses livres. Plusieurs témoignent que quand on reprend le chemin de la poésie, on même après plusieurs années d’oubli, on ne le quitte plus. On y reste en effet tout simplement parce qu’il nourrit, parce qu’il élève et rend libre.

Une passion à partager, et que je souhaite bien entendu porter dans les régions de France. Ce qui m’en empêche aujourd’hui : les moyens en temps et en finances pour me déplacer  et présenter la collection aux libraires.

Que celles et ceux qui sont intéressés pour présenter le billet-poème dans leur ville prennent contact. Si vous connaissez des libraires ou assimilés qui peuvent être sensibles à cette démarche en poésie, n’hésitez pas les informer.

Voilà à quoi cela peut ressembler sur le présentoir de comptoir :

Présentoir librairie

Présentoir librairie

Les billets-poèmes suspendus

Les billets-poèmes suspendus

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Aucun trackbacks pour l'instant